Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reppuzan

Classe: Moine Level: 77  Localisation: Dans ma cave avec des femmes de 16~20ans 
|
Posté le: Lun 14 Mai - 17:12 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
LoLoLoLoLoL, tu connais ce jeux ? Lol j'suis pas jaloux, j'suis toujours positif, pas aveugle mais sourd ( go voir ma présentation la prochaine fois ) Pas sur Flyff ni sur League of Légend, go WoW ! Et mon nom Reppuzan ok, mais je préfère quand même mon propre Potdenutella. _________________ Les bébés dans le noir sa fait des bétises, Les bétises dans le noir sa fait des bébés. Zut j'ai oublié mon poème : Dans mon monde à moi Y'a que des Poneys Ils mangent des Arc-en-ciel Et fait caca papillon.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 14 Mai - 17:12 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lucaryo
Classe: Sorcier Level: 67  Localisation: Devine ! 
|
Posté le: Lun 14 Mai - 19:13 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Lol, oui je le connais ce jeu et j'défonce pas mal de gens WoW ? Connais pas x) Elle doit être si moche ta représentation. Tout le monde a du avoir peur  _________________ Les brasiers glacials, Sont le mals, De ce monde infestés, De gens qui ne savent dirent la vérité, C'est pour sa qu'il faut aider ! On est la pour vous ! 
|
|
|
 |
Reppuzan

|
Posté le: Lun 14 Mai - 19:55 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
La tienne aussi (merci de me pomper des postes toi). _________________ Les bébés dans le noir sa fait des bétises, Les bétises dans le noir sa fait des bébés. Zut j'ai oublié mon poème : Dans mon monde à moi Y'a que des Poneys Ils mangent des Arc-en-ciel Et fait caca papillon.
|
|
|
 |
Lucaryo
|
Posté le: Mar 15 Mai - 18:28 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Ouais, mais j'assume ! Je l'ai pas encore vu. Faudrait que j'aille voir ta représentation. Mais j'ai la flemme, j'ai une entorse au majeur  _________________ Les brasiers glacials, Sont le mals, De ce monde infestés, De gens qui ne savent dirent la vérité, C'est pour sa qu'il faut aider ! On est la pour vous ! 
|
|
|
 |
Reppuzan

|
Posté le: Mar 15 Mai - 18:43 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
De même, Bras de fer 6 fois contre mon pote, outch mes fesses est à moitié explosé (pas mon bras hein). _________________ Les bébés dans le noir sa fait des bétises, Les bétises dans le noir sa fait des bébés. Zut j'ai oublié mon poème : Dans mon monde à moi Y'a que des Poneys Ils mangent des Arc-en-ciel Et fait caca papillon.
|
|
|
 |
Lucaryo
|
Posté le: Mer 16 Mai - 08:33 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Arf dsl pour toi mais moi j'utilise plus que 8 doigts c'est grave hard ... _________________ Les brasiers glacials, Sont le mals, De ce monde infestés, De gens qui ne savent dirent la vérité, C'est pour sa qu'il faut aider ! On est la pour vous ! 
|
|
|
 |
Reppuzan

|
Posté le: Mer 16 Mai - 12:34 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Normal, les gamins de 11ans _________________ Les bébés dans le noir sa fait des bétises, Les bétises dans le noir sa fait des bébés. Zut j'ai oublié mon poème : Dans mon monde à moi Y'a que des Poneys Ils mangent des Arc-en-ciel Et fait caca papillon.
|
|
|
 |
Lucaryo
|
Posté le: Mer 16 Mai - 19:43 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Héhé gamin mais intelligent. Toi vieux mais idiot x) _________________ Les brasiers glacials, Sont le mals, De ce monde infestés, De gens qui ne savent dirent la vérité, C'est pour sa qu'il faut aider ! On est la pour vous ! 
|
|
|
 |
Reppuzan

|
Posté le: Mer 16 Mai - 23:51 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Vieux beau gosse. Gamin moche. x) (D'ailleurs j'ai une barbe/moustache et toi non^^) _________________ Les bébés dans le noir sa fait des bétises, Les bétises dans le noir sa fait des bébés. Zut j'ai oublié mon poème : Dans mon monde à moi Y'a que des Poneys Ils mangent des Arc-en-ciel Et fait caca papillon.
|
|
|
 |
Lucaryo
|
Posté le: Jeu 17 Mai - 20:05 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Tu sais pourquoi je devient de plus en plus moche ? Parce que je veux te ressembler  _________________ Les brasiers glacials, Sont le mals, De ce monde infestés, De gens qui ne savent dirent la vérité, C'est pour sa qu'il faut aider ! On est la pour vous ! 
|
|
|
 |
Reppuzan

|
Posté le: Ven 18 Mai - 13:26 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Bah tu reste quand même un nain, sa ressemble pas du tout _________________ Les bébés dans le noir sa fait des bétises, Les bétises dans le noir sa fait des bébés. Zut j'ai oublié mon poème : Dans mon monde à moi Y'a que des Poneys Ils mangent des Arc-en-ciel Et fait caca papillon.
|
|
|
 |
Lucaryo
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:20 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Bon aller close le moche  _________________ Les brasiers glacials, Sont le mals, De ce monde infestés, De gens qui ne savent dirent la vérité, C'est pour sa qu'il faut aider ! On est la pour vous ! 
|
|
|
 |
Mayoumi
Classe: Prêtre Level: 134 Master/Hero:   Localisation: Dans les bras de ma cherie 
|
Posté le: Mar 22 Mai - 02:35 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Rippu fai des bras de fer avec c fesses ? XD c mignon tout plin sa  _________________ Watashi wa neko-chii 
|
|
|
 |
Reppuzan

|
Posté le: Mer 23 Mai - 19:03 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
Sa te fait rire, hein ?! x) _________________ Les bébés dans le noir sa fait des bétises, Les bétises dans le noir sa fait des bébés. Zut j'ai oublié mon poème : Dans mon monde à moi Y'a que des Poneys Ils mangent des Arc-en-ciel Et fait caca papillon.
|
|
|
 |
Mayoumi
Classe: Prêtre Level: 134 Master/Hero:   Localisation: Dans les bras de ma cherie 
|
Posté le: Jeu 24 Mai - 15:39 (2012) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
non c reppu-nian  _________________ Watashi wa neko-chii 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018) Sujet du message: Aller go me ridiculer x) |
|
|
|
|
|
 |
|